What to do when it's cold outside? Jump on cushions, of course! Evan has the huge bean bag to jump on from the couch, while Elia enjoys doing "ah-boom!" on some cushions I put on the floor for her.
Quoi faire quand il fait trop froid dehors? Sauter sur les coussins, bien sur! Evan a le gros pouf pour sauter du canape, pendant qu'Elia aime bien faire "ah-boom!" sur des coussins que j'ai pose par terre pour elle.
Also we can practice some vocabulary. Lately Elia is repeating everything, saying so many words all of a sudden, sometimes in French, sometimes English... This morning she said "bird" and we said "en francais?" and right away she said "oiseau". It's amazing how fast their brains develop!
Aussi on peut apprendre des mots. Recement Elia repete tout, elle dit plein de mots tout d'un coup, parfois en francais, parfois en anglais. Ce matin elle a dit "bird" et on a dit "en francais?" et toute de suite elle a dit "oiseau". C'est incroyable comment leur cerveaux se develope vite!
In this video I ask her whatever words I can think of. I just LOVE how she says "octopus". I still remember how Evan said it at around 2.5 years old: "opatup".
Dans cette video je lui demande n'importe quels mots viennent dans ma tete. J'adore comment elle dit "octopus" ("pieuvre"). Je me souviens encore comment Evan le disait quand il avait vers 2 ans et demi: "opatup".
Password: elparl
Mot de passe: elparl
Elia parle! from K M S on Vimeo.
And here's Evan in the bath...
Et voila Evan dans la baignoire...
And after the bath, Elia loves to dance all naked...(Papa's arm is well-placed)
Et apres le bain, Elia eime danser toute nue...(le bra de Papa est bien place)
1 comment:
Great action shots!
Post a Comment