Ca fait plus qu'une semaine qu'on a le sapin de Noel et les decorations, mais enfin je mets des photos...
It's been over a week since we've had the Christmas tree and decorations up, but finally I'm putting photos...
Evan likes to sit here (I moved out all the books for him)...
Et une photo artistique...en fait Evan attrapait une boule alors j'ai bouge vite pour l'empecher...
And an artistic photo...actually, Evan was about to grab an ornament so I had to move fast to grab him...
2 comments:
Oh! le beau sapin et comme Evan est fier!
Moi j'attends Maxime qui arrive ce soir et nous ferons le sapin dans la semaine.
C'est bon l'avant Noël avec les illuminations et tous les décors!
Evan est tellement mignon sur son "petit banc", attendant le Père Noël...
See you tomorrow Bibi!
Maybe Santa Claus (the one which has a white beard and a "manteau" which is red) will bring you something de la part de la belle petite Jeanne!
Fais un bisous a ton papa, ca l'aidera a se remettre de son ruhm de cerveau (ie brain fart).
Post a Comment