Saturday, February 10, 2007

Je joue, je mange, je dors...

(I play, I eat, I sleep...)

Avec Papa (et Sophie):
with Daddy (and Sophie the giraffe):


Avec son "abeillon" :
with his "butterbee":

Woooh, Bubba! (l'appareil ajoute parfois des kilos...)
(the camera sometimes adds a few pounds...)
Je rale quand Maman est trop lente avec la cuillere.
I complain when Mommy is too slow with the spoon.
Ah, c'etait bon... alors ou est le biberon?
Ah that was good... now where's my bottle?
Sieste avec Sophie (je crois que Sophie devient son doudou de choix)
Nap with Sophie (I think Sophie is becoming his 'doudou'* of choice)

*'doudou' is like a blankie or some favorite toy that a child has to comfort him...what's the English word???

1 comment:

Tatie Christiane said...

Mais Evan nous a mis une petite frange!!!
Il est encore plus craquant et doté d'un caractère en or.
De qui peut-il bien le tenir?
Je lance l'énigme sur le Web...
Je vous avoue que j'envie terriblement Sophie!